Vous êtes ici

Madame Dias

Onglets principaux

Soumis par admin5775 le lun, 06/25/2018 - 11:44

Mon nom : Marie-Louise DIAS , je suis née au Portugal et me suis mariée en 1997 et je suis venue en France car mon mari Alberto DIAS  avait du travail . J'ai fait la connaissance d'une dame portugaise Madame RAMOS qui était chrétienne évangélique .

En janvier 1999 , un premier enfant est né de notre union et nous l'avons appelé Mikaël . Des choses bizarres ont commencé à  se déclarer .A deux heures et demi de la nuit,  l'enfant ne dormait pas , il criait , hurlait , c'était affreux .

J'en ai parlé  à  Madame RAMOS qui a été une femme possédée par un esprit malin et délivrée . Elle m'a invitée à  venir à l'Assemblée Evangélique " LA DELIVRANCE " à   LIMOUX. Je lui ai répondu : " cela est bon pour toi mais pas pour moi . La solution pour moi c'est la mort ! " . Mon mari a vu notre petit Mikaël en lévitation , à 30 cm au dessus du lit !!!  Madame RAMOS m'incitait à prier . Je ne savais pas prier . Je repassais sur mon coeur le témoignage de Madame RAMOS. Aprés ma priére , le petit dormait jusqu'au matin dix heures ou dix heures trente ! De voir cet exaucement m'a remuée .

Dans une vite en famille chez Monsieur et Madame RAMOS, après avoir regardé vers elle, Mikael s'est jeté par terre. A ce moment, Madame RAMOS appelle le serviteur de Dieu, Monsieur BERDEILH,de LIMOUX.  Il me fait appeler au téléphone et m'invite à  venir à l'Assemblée dimanche car en ce moment ce monsieur est malade et ne peut parler . Des phénomènes étranges se produisent à la maison . J'entendais des pas qui montaient l'escalier pendant que mon mari travaillait. Le dimanche comme convenu nous nous rendons à l'Assemblée Evangélique " LA DELIVRANCE" , Mikaël n'a pas prononcé un seul mot jusqu'à 2 ans. Au téléphone depuis le Portugal mon père me dit ,( sans savoir que j'allais aller à  l'Eglise le dimanche ) : " Ton grand-père tient la voix de Mikaël qui ne parlera jamais! ". Ma belle-mère est sourde et muette et le docteur de famille pense : " peut-être est-ce héréditaire ? " Ma foi commençait à  grandir et j'ai dit à mon père : " on va voir qui va gagner ? le Seigneur Jésus-Christ ( en qui je commence à  croire) ou le grand-père ( et ses manipulations ténébreuses).

Le pasteur a fait une prière de délivrance et a imposé les mains à  Mikaël . Il me dit : " cette semaine votre fils dira UN mot ". L'attente fut longue... MAIS aprés trois jours Mikaël a dit : papa et maman". Quelle joie !!!! J'avais la certitude que mon fils était enfin délivré de ces mauvais esprits qui le tenaient liés, il pouvait enfin parler comme les autres enfants.

Quel bonheur pour une maman de s'entendre appeler MAMAN ! Aujourd'hui Mikaël a 10 ans et il est tout  à  fait normal . Nous avons été fidèle aux réunions,nous étions tellement reconnaissant au Seigneur en qui nous avions cru. L'Evangile a pénétré notre coeur. Dans une réunion,tout d'un coup, j'ai poussé un grand cri, le Pasteur est venu vers moi et s'est écrié d'une voix forte  " silence , tais-toi et sors de cette femme ".

Le soir j'ai été en très mauvais état, encore des cris, puis des vomissements et puis ... tout est parti!  Que puis-je dire ? gloire soit rendue à Dieu ! Avec mon mari nous nous sommes convertis à Jésus-Christ  , j'ai été baptisée du Saint-Esprit et  la paix la joie au coeur m'inondent chaque jour.

Le jour de mon baptême , j'ai reçu une promesse psaume 32/8:" Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre ; je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi". Après une telle promesse la vie ne peut être que BELLE. Dans un prochain témoignage je raconterai la délivrance de ma maman possédée,mais aujourd'hui complétement délivrée. ALLELUIA! Qu'en pensez-vous ? J'ai eu raison non , de croire qu'avec JESUS-CHRIST nous allions gagner ? La seule chose à dire : A DIEU SOIT TOUTE LA GLOIRE !

Madame DIAS Marie-Louise