Vous êtes ici

Madame Elisabeth FABRY

Onglets principaux

Soumis par admin5775 le lun, 06/25/2018 - 17:00

Délivrée de la dépression , de l'occultisme , et de la possession ...

Je viens par ce témoignage qui est le mien , rendre gloire à Dieu par son Fils Jésus-Christ qui maintenant habite mon coeur . Croire c'est recevoir Jésus . C'est en croyant du coeur qu'on  parvient au salut . Par ses souffrances , ses humiliations , ses blessures et sa mort  sur la croix , Jésus m'a donné la foi qui sauve . Depuis ma plus tendre enfance , je souffrais d'un manque d'amour profond .

Malgré l'amour de mes parents , de mon mari plus tard et de mes enfants , j'avais dans mon coeur comme un gouffre que rien, ni personne ne pouvait combler . J'ai grandi ainsi , avec cette douleur inexprimable qui ne faisait que grandir au fil des années  qui passaient .

En 1998 , des amis m'ont invitée à une séance d'occultisme . Le verre que nous faisions tourner sur la table a vite été suivi par le " oui-ja " et l'écriture automatique . J'étais très forte aussi dans les cartes divinatoires . Bref , plus je voulais savoir où trouver cet amour pour combler mon coeur , et plus je m'enfonçais inexorablement dans l'obscurantisme le lus profond et ma douleur grandissait de jour en jour jusqu'à me jeter en 1999 dans l'anorexie et pour suivre au suicide . Je pensais que la mort serait ma délivrance à cette douleur que je ne pouvais plus supporter . Je suis sortie de mon coma trois jours après .

Des amis m'ont parlé de Jésus-Christ et de ses bienfaits , d'un Dieu vivant et qui  pouvait accomplir encore aujourd'hui  des miracles . Pour moi , ayant cherché depuis tant d'années ce qui manquait dans mon coeur et ne l'ayant jamais trouvé , j'ai voulu croire que ce Jésus pouvait quelque chose . J'ai donc brûlé tous mes supports qui me servaient pour l'occultisme et j'ai pris la ferme décision de tout recommencer à zéro .

Je me suis approchée du Seigneur . J'ai voulu savoir qui il était , ce qu'il pouvait faire pour moi et s'il pouvait me délivrer de cette blessure béante au fond de moi .

Pour la première fois , je suis entrée dans une église évangélique pentecôtiste . J'ai écouté la parole de Dieu dite par un prédicateur de l'Evangile . Le pasteur parlait de l'amour de Dieu , du sacrifice que Jésus a vécu pour tous les hommes de la terre , donnant sa vie pour les perdus . Le message m'a fait du bien . Je pensais en y entrant trouver ce que l'on trouve dans les autre églises , des églises sombres avec des statues partout , où il fait froid et où l'on récite toujours la même chose , et où les " amen " sont dits dans un choeur lent et mortuaire .

Et bien , qu'elle fut ma surprise ! des chants vivants et pleins d'allégresse, où juste une croix était accrochée au mur . Il y avait une joie débordante de la part des chrétiens . Je sentais que là où je me trouvais , il y avait la vie .

Quelque chose de différent rêgnait dans ce lieu . Je revins dans cette église tous les dimanches et pourtant quelquefois , je ne m'y sentais pas bien .Il ne faut pas oublier que j'avais touché à l'interdit aux yeux de Dieu . Les choses occultes ne sont pas de Dieu . Elles appartiennenr aux ténèbres . Et le maître des ténèbres n'est autre que Satan . Dieu est le maître de la lumière, et toutes deux sont pour l'éternité .

Je ne le savais pas avant d'entendre et de comprendre les évangiles et la parole de Dieu dans son entier . Ainsi , oui , j'étais possédée ! C'est mon pasteur de l'Eglise de  Limoux  dans le département de l'Aude , en France et par la grâce de Dieu , qui m'en a délivrée .Le pasteur a prié avec l'Eglise et la grâce de Dieu est enfin tombée sur moi . Non seulement mon fardeau est tombé , mais soudainement un amour inexplicable et puissant a envahi mon coeur .

J'avais envie d'embrasser tout le monde .Mon coeur était brûlant d'un amour divin . J'ai e suite compris que cet amour était celui que je recherchais depuis tant d'années . J'ai vécu ma délivrance et ma rencontre avec Jésus le 16 mai 2002 . Achaque fois que j'entendais la puissante parole de Dieu , je pleurais . Elle me montrait de quel amour Jésus m'a aimée , donnant jusqu'à sa vie pour moi .

Quel amour merveilleux que celui de mon Sauveur!!! Il n'y a pas sur cette terre , un seul homme qui ait pu me donner ce manque dans mon coeur. Jésus,seul, m'a donné ce que je croyais définitivement perdu .C'est aussi par le combat que j'ai mené à connaître Dieu que Jésus s'est révélé à moi . S'il n'y a pas de combats dans notre coeur , la porte reste fermée . Moi , je l'ai ouverte ce jour-là et je ne le regrette pas . Je suis baptisée depuis le 4 août 2002 et depuis ma vie est une nouvelle vie .

Je n'ai plus peur des hommes , je n'ai plus peur du diable , je n'ai plus peur de la mort . Que Dieu le Tout-Puissant vous bénisse dans le nom merveilleux de son Fils Jésus-Christ par lequel vous pouvez être sauvés dès aujourd'hui  et pour l'éternité.